Robuste et économe, découvrez la chaudière à granulés

Le chauffage au bois est de loin l’énergie la moins chère du marché, bien devant le fioul, le gaz ou l’électricité. Cependant, il est beaucoup plus utilisé en tant que chauffage d’appoint qu’en tant que chauffage principal. Pourtant, la chaudière à granulés de bois séduit de plus en plus de Français, notamment pour son aspect économique et écologique. Et si c’était le moment de changer et d’installer une chaudière à granulés chez vous ?

Longtemps décriées par leur manque de praticité, ces chaudières n’ont aujourd’hui plus rien à envier à leurs cousines au gaz ou au fioul. Grâce au matériel et à la technologie des chaudières à pellets nouvelle génération de la marque KWB, tout a été pensé pour vous offrir un confort d’utilisation optimal :

  • Longs intervalles de rechargement : la plupart de nos modèles sont équipés d’un silo pour stocker une grande quantité de granulés
  • Échangeur thermique ultra-performant : jusqu’à 90 % de rendement, soit autant que les chaudières au fioul ou au gaz
  • Entretien minimal : vidage du bac à cendres 1 fois par an
  • Pilotage à distance : programmez et gérez votre chaudière depuis n’importe où

Si vous êtes intéressé par ce mode de chauffage, faites confiance à Techni Chauff Services, votre installateur de chaudière à granulés dans le Doubs. Nous vous accompagnerons de l’étude thermique de votre logement jusqu’à la mise en route de votre chaudière.

En savoir plus

Techni Chauff Services, votre réparateur chaudière à granulés dans le Doubs

Comme n’importe quelle autre chaudière, l’entretien annuel d’une chaudière à granulés est obligatoire pour plusieurs raisons.

La première est de s’assurer que la fumée s’échappe correctement de votre équipement par les tuyaux d’évacuation. Le ramonage de votre chaudière à pellets, qui doit être impérativement effectué par un chauffagiste qualifié, permet surtout d’éviter les risques d’intoxication au monoxyde de carbone.

La seconde est l’occasion pour nos techniciens de vérifier que votre chaudière fonctionne parfaitement et de s’assurer qu’elle délivre les performances attendues. Le cas échéant, nous en profitons pour remplacer les pièces défaillantes et régler votre équipement. N’hésitez pas à nous demander conseil sur le paramétrage de votre chaudière !

Chez Techni Chauff Services, en tant que techniciens agréés par la marque KWB, et forts de 20 ans d'expérience, nous connaissons bien vos équipements et sommes votre interlocuteur privilégié pour entretenir votre chaudière à granulés dans le Doubs et le Territoire de Belfort.

Les tarifs de nos forfaits entretien

  • Entretien chaudières été : 275 € TTC
  • Entretien chaudières hiver : 295 € TTC (après le 01/10)
Nous intervenons dans tout le département du Doubs, du Territoire de Belfort, et en Haute-Saone, sans frais supplémentaire.

Besoin d’un réparateur chaudière à granulés ? Comptez sur nous pour vous dépanner ! Nous sommes joignables au 03 81 94 72 51 ou sur cette page :

Chiffrage gratuit

XX